Match nul entre l’AS Otohô d’Oyo et la RS Berkane ce samedi 02 février 2019, pour le compte de la première journée des matchs de poule de la Coupe de la Confédération.

Les poulains d’Alliou Badra, le coach d’AS Otoho, ont été contraints au partage des points par une équipe marocaine de RS Berkane décomplexée et venue au Congo pour réussir un holdup.

Otoho ouvre la marque à la 40e minute grâce au but de Cabwe Kivutuka. Les Marocains vont ensuite manquer l’occasion de revenir à la marque en manquant un penalty avant la mi-temps.

Après les 45 premières minutes, RS Berkane a continué à multiplier les tentatives pour égaliser face à une équipe d’Otoho qui essayait également d’aggraver le score.

C’est finalement à la 89e minute que Mohamed Aziz parvient à tromper Chancel Massa pour le 1-1, le score qui a sanctionné cette rencontre entre Otoho et RS Berkane.

Malgré cette mauvaise entame de la compétition, Otoho garde encore intactes ses chances de qualification dans ce groupe A puisque le Raja Casablanca et Hassania Agadir, les deux autres adversaires d’AS Otoho se sont également séparés par le même score de 1 but partout.

AS Otoho sera reçu le 13 février lors de la 2e journée à Casablanca par le Raja.

VOX par Achille Zickou-Thoto

Leave a Reply

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.